Avancer sans objectif revient à ne pas savoir exactement où l’on veut emmener son équipe et son entreprise. Ne pas avoir d’objectif peut même être risqué car cela peut mener à des divergences de visions pouvant représenter des freins à votre projet.

De l’autre côté, un objectif aligne la direction et les collaborateurs en définissant une vision et une ambition claires. Concernant la protection du climat, il s’agit également de savoir si vous êtes alignés avec les objectifs nationaux ou de l’Accord de Paris par exemple.

Finalement, cela a également comme effet de motiver les équipes et de mesurer si les efforts portent leurs fruits, afin d’engager un processus d’amélioration continue bénéfique.

Mais alors, comment et sur quelles bases définir cet objectif ? C’est ce que vous découvrirez lors de ce webinaire.

Quand: jeudi 14 septembre à 11h00

Où: Zoom

Durée: 30 minutes + questions-réponses

Prix: gratuit

Qui sommes-nous ?

ecoLive est un bureau de conseil et de formation en protection de l’environnement, actif depuis 15 ans auprès des PME, des multinationales et des administrations publiques suisses. Nous déployons notamment des solutions comme les bilans de gaz à effet de serre, des formations et des accompagnements pour la protection du climat. Nous sommes aussi l’antenne romande officielle de la fondation à but non lucratif myclimate depuis 2007.

Pourquoi proposons-nous ce webinaire gratuit ?

Dans notre situation d’urgence climatique mondiale et au vu des catastrophes que cela engendrera en cas d’action insuffisante, nous sommes convaincus qu’il est nécessaire de partager nos méthodes et notre expérience. 30 minutes ne sont pas grand-chose si cela peut motiver une entreprise à passer à l’action ou lui permettre d’améliorer son approche de la protection du climat.

Je m’inscris

Ils nous font confiance