Sélectionner une page

Helpdesk Achats responsables

  • Vous êtes en train d’établir un appel d’offres et souhaitez obtenir quelques renseignements vous permettant d’introduire des spécifications ou des critères d’évaluation en relation avec le développement durable ?
  • Vous devez départager des offres en prenant compte les aspects sociaux et environnementaux ?
  • Des informations environnementales vous manquent concernant un matériau ou un procédé ?

Nous vous proposons un appui rapide et à moindre coût pour toutes questions concernant les achats responsables selon un modèle de forfaits. Cela permet à vos acheteurs de disposer à brève échéance d’un de nos spécialistes rompus à cette thématique.

De manière générale, les demandes qui sont adressées par ce canal nécessitent de notre part une intervention de 15 minutes à 3-4 heures. Si nous estimons que nous avons besoin de plus de temps pour vous répondre de manière satisfaisante, nous prenons contact rapidement avec vous.

Nos forfaits pour le Helpdesk Achats responsables

Conditions

Les prestations sont réalisées sur la base d’un tarif forfaitaire, sur demande spécifique du mandant. Elles sont effectuées par ecoLive au fur et à mesure des requêtes du client, dans un délai convenu entre les deux parties, mais dans les meilleures disponibilités d’ecoLive. Elles peuvent être réalisées sous forme écrite (rapport ou e-mail) et/ou oralement (téléphone, entretiens par vidéoconférence ou lors de rencontres), selon entente et le forfait sélectionné.

En général, et afin d’éviter toute réponse erronée suite à une mauvaise compréhension de la demande, une vérification est faite par ecoLive au départ du projet. Au besoin, des échanges complémentaires ultérieurs peuvent avoir lieu pour préciser le champ d’analyse ou déterminer si une nouvelle piste qui serait apparue en cours de réalisation du mandat doit être poursuivie ou non.

Durée de validité des forfaits

Les forfaits horaires sont valables 12 mois à partir de la date de la commande. Dans le cas où le nombre d’heures initialement convenu n’est pas entièrement utilisé, le solde est reporté sur la période suivante selon accord entre les deux parties. Toutefois une réduction du solde horaire de 20% est prise en compte.

Décompte des prestations

Les interventions d’ecoLive font l’objet d’un décompte précis des prestations, par tranches de 15 minutes, exigible en tout temps.

Confidentialité

Nous garantissons une totale confidentialité des demandes qui nous sont adressées.

Personne de contact

Le mandant désigne une ou des personnes habilités à transmettre les demandes à ecoLive et donc à commander les prestations de cette dernière.

Tarif

Nos prix s’entendent hors TVA.

Remarque

Ces prestations ne sont délivrées actuellement que pour des clients professionnels établis en Suisse et inscrits au Registre du Commerce. Les informations qui vous sont délivrées par ce canal sont fournies sur la base de nos connaissances, de nos instruments internes et de notre importante documentation. Nous mettons tout en oeuvre pour vous fournir des données les plus actuelles. Toutefois, en fonction du niveau de fiabilité exigé de votre part, nous pouvons vous proposer des réponses et solutions plus approfondies et documentées. Nous établirons alors d’entente avec vous une offre détaillée.

ecoLive se réserve le droit de ne pas donner suite à des demandes jugées non sérieuses ou provenant de requérants non enregistrés au Registre du Commerce suisse.